Suspente bispat’

La suspente bispat’ est née suite à une longue réflexion : réussir à créer un luminaire hybride avec ski et snowboard. L’idée était de retranscrire cette mixité à travers deux ambiances lumineuses, une directe et une indirecte. Les 2 ampoules fournissent une lumière chaude et directe, et un bandeau led incrusté dans le ski fournit un second éclairage plus léger. Des restes de fil de cuivre sont valorisés pour servir de suspensions. Tant d’ambition dans un seul et même luminaire !

Le petit + : ses deux ambiances et son style unique. Il est parfait au-dessus d’une grande table rectangulaire ou d’un bar !

A partir de 310€ HT / 372€ TTC (version standard snow et ski peints).

Infos techniques

Dimensions : à venir

Eléments revalorisés : 1 snowboard, 1 ski, 4 sections de bâtons, 4 suspentes en fil de cuivre de réemploi, et serre-câbles de réemploi.

Eléments neufs : 4 boulons écrous borgnes, 1 transformateur led, 1 bandeau led, 10 dominos électriques, 2 ampoules douilles, câble d’alimentation.

 

Les possibilités de personnalisation

Notre version standard est proposée avec des skis peints, et un plateau bois. Faites vous plaisir et rendez votre meuble unique ! Vous pouvez choisir la couleur de la peinture des skis, les skis eux-mêmes si vous souhaitez les laisser bruts, ou encore le diamètre du plateau et son type de bois.

Découvrez toutes les personnalisations possibles ici !

>> Retour à la catégorie mobilier d’intérieur. <<