Table à manger tripode 

La table à manger tripode se compose de trois pieds doublés, pour davantage de stabilité, reliés par des bâtons de skis.

Le petit + : Son plateau la rend unique ! La version présentée ici est une personnalisation de notre plateau standard… habillé d’une toile de jute ! Pourquoi cette idée ? Une collègue de bureau nous avait fait don de toiles de jute usées : nous nous étions lancé le challenge de les intégrer dans notre gamme mobilier afin de leur trouver une nouvelle vie. Le pari a été un franc succès. La toile est vitrifiée, ce qui protège la table de toute tâche sur son plateau : un coup d’éponge et c’est reparti !

A partir de 340€ HT / 408€ TTC (version skis peints et plateau bois de réemploi).

Infos techniques

Dimensions : 75 cm de hauteur, diamètre de plateau au choix (70 cm, 80 cm, ou 90 cm).

Eléments revalorisés : 6 skis sans spatule, 2 bâtons de ski en 12 sections, 1 petite jante de vélo, 1 grande jante de vélo, 2 plateaux circulaires en bois de réemploi, 15 vis de réemploi issus des systèmes de fixation.

Eléments neufs : 1 chant aluminium, 1 tige filetée d’une longueur d’un bâton de ski, 6 écrous borgnes, 6 écrous, 12 boulons écrous et 6 boulons inserts.

 

Les possibilités de personnalisation

Notre version standard est proposée avec des skis peints, et un plateau bois. Faites vous plaisir et rendez votre meuble unique ! Vous pouvez choisir la couleur de la peinture des skis, les skis eux-mêmes si vous souhaitez les laisser bruts, ou encore le diamètre du plateau et son type de bois.

Découvrez toutes les personnalisations possibles ici !

>> Retour à la catégorie mobilier d’intérieur. <<